PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation vieuxloup87260 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieuxloup87260
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: shen/Leblanc

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: Présentation vieuxloup87260 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Avant tout, je tiens a lever mon verre à Lilith43 pour la remercier du joli présent qu'elle nous a mis à disposition. ( C pas un mec qu'aurait fait ça hein les feignasses.........)
Je suis installé en tant que menuisier dans le 87 comme mon nom l'indique, en concubinage et avec un pti Marius à mes côté.
Je suis le sport en général et pratique un peu de VTT quand il fait pas trop froid.

Pour ce qui du jeu, je joue principalement des mages (Leblanc, Ryze et Kassadin) et depuis peu Shen ( Ça manquait de tank). Je joue surtout pour partager un bon moment avec des gens qui apparement ont le même état d'esprit ( Sexe, accordéon et danettes!!!!!!)

Je profite de ce fofo pour demander un prochain rencart dans le 43 pour concrétiser l'œuvre de Lilith43 en se faisant une bonne Tratra Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006