PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Endoaccessbur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endoaccessbur

Masculin
Champions: Vladimir / Singed / Sion / Karthus / Mordekaiser

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Endoaccessbur Répondre en citant

Alors voilà, pour tout vous dire  Arrow

Guillaume, 22 ans,mieux connu sous le charmant pseudo de "Endoaccessbur".

Partage ma vie entre Bordeaux où je fais mes études (chirurgie dentaire, plus qu'un métier, un art de vivre Mr. Green ) et la bonne vieille Charente pour les weeks-ends et vacances. Actuellement en concubinage avec mon ordinateur, le seul officiel.^^ 

Fan de lol tout autant que de sports mécaniques, je passe mes weeks-ends le cul sur ma moto à me secouer la carcasse dans les vieux chemins charentais...
Happé par la "geekerie" depuis seulement 2 ans et quelques, j'ai fortement pratiqué TF2 (team fortress 2, le meilleur FPS de tous les temps) avant de découvrir les joies de lol...!!

J'ai donc découvert ce merveilleux (evahissant) passe temps par des potes de la fac, et connu le premier membre de la team, le fameux Grugl que l'on ne présente plus Wink, en perdant une partie monumentale car à 4v5 Evil or Very Mad . Aux vues de ma splendide performance, Grugul m'a demandé en ami, et pis bah de fil en aiguille, Vieuxloup, et pis toute la clique!!^^

Alors après m'être cherché pendant un bon 200 parties avec Tristana, Fiddlestick, Blitzkrank et Gangplank, j'ai découvert mon Vlad. Et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire des infidélités depuis.
Sous la pression des collègues, il a fallu se mettre à jouer des tanks... J'ai donc passé du temps à jouer le gros cheaté Mordekaiser, pas accroché sur Mundo, et puis coup de foudre pour Singed. Carrément bandant (j'ose me permettre, malgré le fait que notre admin soit une admin Wink ). J'aime bien également faire chier mon monde avec Karthus, et puis avec le gros sion (en AP).

Voilà pour mes champions les plus joués.

Alors ptit récap pour vlad : maîtrises en 9.0.21 (avec le point pour l'embrasement Okay ), et puis des runes de pénétration magique, de résistance magique, et enfin 3 quintescences de puissance (5).

singed: maîtrises en 0.15.15, et runes de résistance magique, de pénétration magique, 1 quintescence de puissance et 2 de vitesse.

Voilà un bref résumé me concernant!

Pour terminer un grand merci à lilith43 pour la création de ce forum Okay

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 02:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Endoaccessbur Répondre en citant

Yeah merci dit donc c'est du complet ta présentation a coté je fais tache  Embarassed
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Endoaccessbur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006