PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran. Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à tous! (et excusez moi d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes qui peuvent se glisser dans ce poste)

Pour suivre le mouvement de Lilith, endo et vieuxloup je vais me présenter à mon tour.

Pour commencer IRL je m'appelle Sylvain, J'ai 17 ans et je suis en première STG à Angers dans le Maine-et-Loire (49 pour ceux qui ne reconnaissent que les nombres! Wink )
Je suis un grand passionné de musique ( la basse principalement, la guitare et le chant sont en option.) ainsi que de jeu en ligne, en effet je partage en ce moment mes courtes soirées entre Call of Duty ( ça permet d'évacuer) et LoL pour essayer de passer du bon temps.

Dans LoL je maitrise à peu prêt tous les types de jeu ayant dans chacun de ces types de jeu mes champions de référence:
              -Tank: Malphite, Amumu (Jungle si besoin est) et Rammus
              -AP: Veigar et Kassadin
              -AD distance: Ashe et caitlin
              -AD CaC: Panthéon.

Au niveau de mes runes j'y travail encore pour améliorer le tout, tout en mettant la priorité pour le moment sur ma page tank qui sert apparemment le plus souvent.

C'est à peu prêt tout ce que j'ai à dire sur moi, mais je tiens à remercier tout le monde pour l'accueil, les parties que nous avons déjà faites ensembles et enfin merci pour le forum!

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grugul
Modérateur
Modérateur

Masculin
Champions: Caitlyn / MissFortune/ LeBlanc/ Udyr/ tristana/ Kartus/ Temo/ shen/ Twitch ...

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran. Répondre en citant

Super ton Poste Yran et bienvenu Smile-
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran. Répondre en citant

Eh bien... merci l'ami!  Wink
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran. Répondre en citant

yeah sa fait plaisir ^^
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Présentation de votre (je l'espère) très aimé Yran.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006