PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ze Ptykopath ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ze Ptykopath ! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes !

Je me présente, IRL Yohan, 18 ans, étudiant en génie électrique (oui oui, ça impressionne tout de suite !!) à Angers, dans le 49 tout comme mon camarade Yran ! Et à mon grand désespoir, tout comme Maxime...
Mais bon, fi de tout ceci, si nous somme ici, c'est pour une chose : s'éclater !!

Dans le jeu, on peut me trouver sous le pseudo de Ptykopath, adepte du petit nounours à l'air fou à lier depuis le niveau 1 !
J'ai une bonne connaissance des jeux en ligne, notamment les MMO RPG tels WoW, Warhammer, DaoC, EQ 1 & 2, j'en passe et des meilleurs.
J'avais testé LoL il y a déjà un bon moment avec le frère d'Yran, puis j'avais délaissé ce jeu par faute d'intérêt et surtout parce que faire des parties en P-U pour tomber sur des joueurs ayant le QI d'une poule et les réflexes d'un moule asmathique, très peu pour moi !

Bon alors mon expérience dans LOL :
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il y a des jours avec et des jours sans. Des jours où j'envoie du bois, d'autre où je cours à poil au milieux de champs de poireaux !
Alors bon, c'est la porte ouverte aux courants d'air me direz vous !
Certes, mais je suis ici avant tout pour m'amuser !
Alors voilà, j'essaye généralement de me donner à fond.

En personnages, je maitrise :
-tank : Mordekaiser (les jours avec seulement Very Happy  ), Garen (les jours avec et sans !!! )
-CaC : Akali, Katarina, Evelyne, Irelia, Yi, Pantheon, et Warwick
-Distance : Caitlyn, Kog mow et LeBlanc.

Personnellement, j'ai un peu de mal avec les personnages à distance, je les trouve moins intéressants à jouer, mais ça reste mon avis Razz

J'ai trois pages de runes : une page caster, une page cac et un dernière tank.

Voili voilou, j'espère avoir pu vous renseigner un michichouilli sur ma personne, et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition !

En espérant passer d'agréables moments à vos côtés,
Chaleureusement,
Ptykopath.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Ze Ptykopath ! Répondre en citant

Salut ptykopath et bienvenue  Okay
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Ze Ptykopath ! Répondre en citant

Merci bien Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Ze Ptykopath !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006