PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CUP sur ESL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PentaKill Index du Forum -> Nous defier -> ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grugul
Modérateur
Modérateur

Masculin
Champions: Caitlyn / MissFortune/ LeBlanc/ Udyr/ tristana/ Kartus/ Temo/ shen/ Twitch ...

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: CUP sur ESL Répondre en citant

RECRUTE CHAMPIONS POUR UNE CUP (5 VS 5) SUR ESL
TOURNOIS DIMANCHE A 15H.
AUTRE  TOURNOIS DIMANCHE 21H00 TOUJOUR POUR UN  ( 5 VS 5 )

Donc rendez-vous à 14 Heure sur le forum et skype pour le match de 15 heure et 20 heure pour le match de 21 heure

ANNULE

(Pour participer il faut s'inscrire sur ESL donc go Tuto dans la partie ESL)

ME mp DIRECT SUR LE FOFO
A+ 

20/03 à 15h
20/03 à 21h
 Grugul 
 Lilith43 
 Ptycopath 
 yran

600Maxime006

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: CUP sur ESL Répondre en citant

Go moi je suis dispo  Okay
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: CUP sur ESL Répondre en citant

Je suis partant !! Cool
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: CUP sur ESL Répondre en citant

Ce serait avec plaisir! (mais seulement pour celle de 15h si on peut en faire un seul des deux =/ )
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: CUP sur ESL Répondre en citant

Le match est annulé rendez vous pour les autres match la semaine prochaine  Okay
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: CUP sur ESL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PentaKill Index du Forum -> Nous defier -> ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006