PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Détruire une tour au lvl 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Team play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEAGUEOFLEGENND

Masculin
Champions: Karthus,Tryndamère,Malzahar,Nunu,jax,teemo,veigar,udyr,fiddlestick,singed

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

Voila,
J'ai vu sur le net une technique sympathique, mais alors vraiment sympa
Ce serait de péter une tour des le début
avec un peu de coordination et de volonté on pourrait y arriver
et en prime on se ferait plaisir Okay
voila le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=yLxTIEeNsHI
dites moi ce que vous en pensez

C'est sur qu'il faut un warwick pour son sort et si les ennemis ont forti faut même pas y penser
Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

Le truc c'est que ça oblige à prendre 2 ralliments qui de serviront pas trop sur le reste de la partie (moins que des embrasements ou exausth) et que c'est hyper contraignant. Surtout que si les mecs réagissent bien, ils te prennent facilement un kill ou deux Smile
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

Oé moi aussi je pense il suffit d'un Tp en face pour tout foirer.
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
vieuxloup87260
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: shen/Leblanc

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

Je dis chapeau quand même. Ça me serait jamais venu à l'idée. A ne surtout pas reproduire à la maison......
LEAGUEOFLEGENND

Masculin
Champions: Karthus,Tryndamère,Malzahar,Nunu,jax,teemo,veigar,udyr,fiddlestick,singed

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

Ouai c'est vrai,
mais bon je trouve que ça vaut le coup de tenter et puis c'est fun Mr. Green
Bon c vrai faut un warwick et puis faut chercher des persos qui peuvent améliorer la vitt. attaque
Et puis généralement les ennemis partent bêtement sur leurs lane sans réfléchir Rolling Eyes
C'est vrai qu'il faut quand même une sacré chance!
avec 2 soins on peut s'en sortir si le type qui tp est pas super violent

majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1 Répondre en citant

alors la franchement je dit violent mais voila les ralliements pas génial tout sa il faudrait direct TP a la tower et ensuite go carnage et même on perd un des pouvoirs sa pénalise énormément
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Détruire une tour au lvl 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Team play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006