PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GUIDE] Warwick jungle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

Voili voilou, avant de me lancer dans ce tuto, je voudrais savoir si des personnes seraient interessées par un tuto sur "Comment jouer Warwick en jungle" ?
N'hésitez pas à me fairepart de vos avis,
Merci d'avance,
Votre humble serviteur,
Ptykopath
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

Oui moi énormément car je trouve que la team manque de jungle  Smile
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
600maxime006
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: Katarina
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

ouais vas-y met toujours, j'ai acheter ww il y a fort longtemps et je l'ai jamais jouer mais ca va venir  Wink
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:46 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

Bon allez, je me mets bientôt à un guide sur le jungle en général, c'est promis :p
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

S'tu veux plus de précision pour soraka tu m'dis hein?

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

La spé Ptyko c'est:
"Oh putain le rouge il met trop cher!
*Ptykopath s'est fait tué par un monstre* "
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle Répondre en citant

1-0 Pour notre favoris, Applaudissez tous NERODIAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième round, à vous de jouer!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: [GUIDE] Warwick jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006