PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GUIDE] Ashe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

Bonjour a tous alors bon ashe personnage "de base" qui peut s'avérer être une vrai terreur.

bon pour les runes de ashe vous allez dire je me fait pas chier et vous aurez bien raison car je ne met que des runes de dégat ce qui la rend redoutable bas lvl et qui peut avantager par la suite 

les pouvoirs a prendre alors fantôme nécessaire pour fuir avec ashe il est plus efficace qu'un saut éclair car comme tout le monde le sais il faut énormément s'attendre a fuir dans tous les teamfight et en second je pense qu'une bonne clarté n'est jamais de trop surtout après un ulti qui pompe 150 de mana sur environ 350 dans les débuts donc bon ..... conseillé 

ensuite alors pour ses capacités je vous allez dire pareil mais l'ordre je m'en préoccupe peu je monte les pouvoirs selon les priorités tels que :

jusqu'au lvl 6 priorités 

salve
flèche givrante
rapace 

toutes ces stat sont au lvl 1 sauf la salve 

a partir du lvl 6 

flèche de cristal enchanté 
salve
flèche givrante
rapace 

enfin pour le stuff 

1/ bottes du berserk ou de célérité au choix (vitesse ou vitesse d'attaque) sachant que a la base ashe est l'un des persos les plus lent 300 au départ donc a voir
2/ la pioche +25 de dégât  extrêmement utile en tant qu'intermédiaire avant le glaive BF qui permet de confirmer la domination sur l’adversaire
3/ ensuite on achète la soif de sang
4/ on complète la lame d'infini ou bien on achète les danseurs fantôme selon ce qui parait le plus urgent d'après vous et surtout suivant les dégâts que vous infligez si vous infligez assez de dégât pour faire reculer alors danseur fantôme sinon complétez la lame d'infini
5/ faire la 2eme action du 4/
6/ acheter le rasoir de manfred car il est constitué de beaucoup d'élément donc privilégier les 2 espaces restant pour les étendre priorité a la vitesse d'attaque et ensuite au dégâts 
7/ une fois le rasoir de manfred terminé acheter le couperet noir 
8/ si possible remplacer les bottes par une 2eme danseur fantome = vitesse plus ou moins équivalente 

et enfin vous critiquez a plus de 800 sur un tank full stuff comptez 700 après sur un dps ou autre vous pouvez monter avec un peu de chance jusqu’à 1200 si baron (assez rare quand les 1200 sont atteint)

mais vitesse cumulé a dégat permet a ne pas laisser un dps se coller a vous car avant meme de vous atteindre si vous le rallentissez ne serait ce qu'une fois et que vous reculez légèrement il y passera avant meme de vous atteindre 

voila ce que je pense pour ashe pour toutes autres question me demander ou alors proposez vos idées si vous trouvez un meilleur stuff 

en espérant que ces conseils vous seront utile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

Personnellement je pense que commencer par une soif de sang est une mauvaise idée, et le vol de vie sur ashe j'trouve ça moyen moyen car soit on se fait toucher et on peut se considéré comme mort soit personne ne nous touche et on tape tranquille. Alors j'propose dans l'ordre: Lame de doran+Botte du bersek+ lame d'infini+ danseur fantôme+ rasoir sanglant de madred (si la team d'en face a au moins 3 sacs à PV) Sinon un maillet gelé pour la survivabilité et l'immobilisation de la cible car avec le ralentissement et le maillet les ennemis bougent vraiment plus + couperet noir et enfin un deuxième danseur fantôme par dessus les bottes pour les 100% de CC et la vitesse de déplacement.

Voilà ce j'en pense personnellement, mais c'est bien évidemment un avis très personnelle et contestable.

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

On est d'accords sur le gros du core builde (Lame d'infini+danseur fantôme) mais je suis moins convaincu par les sorts.
Ashe se joue souvent avec un support en lane, qui soit prendra clarté, soit lui permettra d'avoir une regen mana sympa grace à ses items à aura (voile de l'ame notamment)
Sachant que c'est un perso hyper fragile j'ai tendance à jouer soit ghost/flash soit ghost/purge qui permet de se tirer de mauvaises situation (parce que soyons honnete, ashe est en papier, un focus et elle tombe).

Du coup au niveau de l'item build, j'aurais tendance à systématiquement partir sur un voile de la banshee apres la lame et les danseurs. Pour la vie et le boubou. Madred n'est à mon gout pas un bon item pour ashe puisque les dégats bonus du madred sont des dégats magiques, donc non boostés par l'AD. En gros, seulement sur les team branchées offtank (genre Mundo/vlad/mord). Le couperet noir est je trouve, bien plus adapté à ashe. Un gros bonus d'AD, de vitesse d'attaque et une réduction d'armure.
majin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

alors pour le maillet gelé je trouve sa assez moyen pour ashe car ok 700 pv en plus mais a quel prix car le pouvoir de ralentir elle l'a donc inutile et 20 dégâts en + je préfère améliorer mon stuff par un autre item ayant une meilleure stat 

et oui ashe est en papier mais grace au fantome elle peut s'en tirer et en ce qui concerne le rasoir de manfred 30 dégats de + ok ensuite 40 % de vitesse d'attaque en plus c'est énorme les deux cumulés mais le mieux un tir = 4 % des pv adverse en fumée quelque soit son nombre de PV exemple un bon morde avec 4000 de vie perdra 40 supplémentaire en plus du couperet noir si on l'a et en plus des dégâts je trouve que la vie descend a vitesse grand V après c'est un autre point de vue des capacités de ashe d'après ce que j'ai compris nedorias tu la jouerais plutôt hybride.

pourrais tu proposer un stuff enfin ton idée voir si c'est une bonne idée?  

(
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

Le Madred est vraiment inutile s'il n'y a que 1 seul gros sacs à PV et que les autres sont des cibles à OS. Je rappel juste ça comme ça... Sinon si le maillet gelé ne t'intéresse vraiment pas tu peux prend une voile de la banshee, qui peut être très utile pour la mana, les PV et le shield.

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

oui c'est une idée cependant 1 seul problème le voile de banshee coûte plus de 2000 il me semble et a partir du lvl 8 le mana est bien suffisant pour l'utilisation qu'en fait ashe donc je pense que privilégier les gros dégâts au mana peut être plus intéressant
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:39 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe Répondre en citant

Madred c'est bon pour Warwick ou tout autre personnage moins dépendant de l'AD pure que Ashe.
Voile de la banshee est pour moi indispensable, il évite de se faire attraper trop vite par un stun à la con. Faut pas oublier que c'est de la RM et de la vita, et que dans le méta actuel c'est quasiment indispensable. Pour moi c'est le troisième item à prendre, sans reflechir (sauf en cas de domination de l'équipe sur les adversaires.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: [GUIDE] Ashe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006