PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Add-on] LoL Recorder ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Game play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Add-on] LoL Recorder Répondre en citant

Il y a bien des moments où vous faites une belle partie et que vous vous dites "merde si j'avais pu enregistrer quelques trucs pour les montrer, faire une vidéo ou je ne sais quoi" sans avoir la possibilité de le faire (parce que bon Fraps c'est cool mais ça prend grave de la place)

Des dev indépendant ont créé un mod pour League of legend qui s'appelle LoL Recorder, disponible ici .
Le principe est simple, vous lancez le programme avant d'ouvrir lol, ou de lancer une partie, et ils s'occupe d'enregistrer toutes vos données de parties pour les retranscrire ensuite sous forme de replay. En gros vous avez une liste de replays de vos parties que vous pouvez lancer, ça ouvre un client ou vous êtes spectateurs de la partie. Vous pouvez voir ce qui se passe sur la map n'importe où (tant que c'était dans la vision de vos team mates), consulter le tableau des scores quand bon vous semble, et accélérer le replay.

Bref, c'est un outil vraiment intéressant que j'utilise souvent. Je pense que si à chaque partie de tournoi que vous faites quelqu'un pouvait récupérer un replay, qu'il partagerait ensuite sur le forum, ça permettrait d'analyser les raisons des défaites, voir quel move a été foireux, les erreurs faites etc.

A noter que je risque de me lancer dans le commentaire de replays de team de haut niveau que je vous proposerais bien entendu. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Add-on] LoL Recorder Répondre en citant

Oua c'est Ultime !!!  je go le télécharger merci Nerodis 
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
vieuxloup87260
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: shen/Leblanc

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Add-on] LoL Recorder Répondre en citant

je v test. Merci bien Nero.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: [Add-on] LoL Recorder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Game play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006