PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GUIDE] katarina AP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
600maxime006
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: Katarina
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP Répondre en citant

Tout d'abord commençons par les sort d'invocateur:
       Étant donné que je part souvent midlle voir toujours sauf quand je peut être en ligne avec un Amumu ce qui est vraiment ultime, je prend toujours la téléportation et le fantôme( pour les kills à la tour évidemment  Laughing sans mourir).

Pour les maitrises voici comment je part:
(en espérant que l'image soit la!!!).

Du point de vue des maîtrises il y a surement mieux que les miennes mais elles sont quand même pas mal et simples: full puissance, j'arrive ainsi a 35 de puissance dès le début de la partie.

Item build:
             - Bouclier de Doran
             - Bottes de lucidité ( je les prend tout le temps pour le harrasse et la régénération du lotus mortel) ou sandales de mercure (pour la pénétration magique)
             - sceptre de Rylai ( pas mal de puissance, des PV et très important le ralentissement avec les dagues et surtout le lotus mortel)
             - coiffe de rabadon ( énormément de puissance )
             - pistolame Hextech
             - sceptre abyssale
             - généralement à ce niveau là la partie est finie mais sinon je vent le bouclier de Doran et je part sur une petite WARMOG histoire d'être à moitié inbutable Wink .

ITEMS OPTIONNELS : - si les ennemis prennent trop de résistance magique je conseil fotement un bâton du vide qui fait +40% de pénétration d'armure ainsi que 80 de puissance il me semble.
                                  - si le contrôle en face est vraiment insoutenable prendre un voile de la banshee.

Venons en maintenant au début de la game: je commence tout le temps par un bouclier de doran (et oui ça peut paraître bizarre avec katarina). J'arrive ainsi à avoir pas mal de vie, un peu d'armure et de larégnération de PV ce qui me permet de ne pas prendre de potion de la partie sans en avoir réellement besoin. Katarina est très sympa pour harrasser les ennemis avec les dagues dès le niveau 4 ou 5: grâce aux rebondissement des dagues sur les sbires ennemis on peut le toucher facilement en restant tres loin de l'ennemi ( ne pas oublier d'activer le Z: instinct de tueur, pour que toutes les dagues fassent 100% de dégats au lieu de diminuer à chaque rebond). Surtout vers les premiers niveau ne jamais utiliser le shumpo sur l'ennemi pour le harrasser car on se retrouve au corp à corps ce qui n'est pas la spécialité d'une katarina AP, mais on peut l'utiliser pour les last-hit sur les sbires pour les PO.
      Il faut toujours essayer de ne pas se faire soit même harrasser afin de ne pas avoir à back avant le level 6, level auquel on peut se faire un tower die avec fantôme, le shumpo et le lotus mortel si on a bien gérer le harrasse avant. Ne jamais tenter le tower si l'ennemi n'a pas au moins 2/3 de ses PV en moins ni si il a un stun (comme ashe par exemple) ou quelque que sort que ce soit qui puisse casser l'ultime de kata.
     Dès le niveau 8 ou 9 ou même avant dès qu'on a l'ultime, ne pas hésiter à aller gank sur les autres ligne ou aider les copains  si la sienne n'est pas en danger.
     Arrive le temps des gros team-fight: attention ne jamais engager les combats: il faut toujours attendre que les autres aient engager et aller droit au milieu du fight avec le shumpo (E) et claquer direct le lotus mortel (R) dans le tas. Je sais c'est un peu bourrin mais ça marche tellement bien, sauf si les ennemis gardent tous leurs sort de contrôle telle que les stuns, les paniques, les silences... pour vous ( ça c'est vraiment moche).
    Le reste de la partie se termine de la même manière avec le stuff qui grossit de plus en plus si on arrive à gérer.
    En espérant que ce petit guide peut aider quelques fans de katarina comme moi à faire très mal et à tout exploser en partie Wink
   J'spaire ossie ke je n'hait pa fè tro de fôte d'or taugrafe!!!
   Bon jeu à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
600maxime006
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 02:10 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP Répondre en citant

Oups désolé a tous je me suis tromper de page de maîtrises c est celle la que je prend avec katarina: 
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP Répondre en citant

lol attention en fautes d'orthographe je suis assez solide (regarde résident débile) et tu verra ce que sont de vrais fautes d'orthographe xd 

une erreur que tu a faite le baton du vide fait + 40 % de péné magique cependant il ne fait que 70 de puissance et non 80

voila majin est la juste pour enmerder ^^ 
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP Répondre en citant

enfin ^^ je me posait la question de quand tu allais nous mettre le build de ton Main ^^
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
600maxime006
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP Répondre en citant

et ben voila c fait^^   Laughing
en esperant que ca peut servir a quelqu un^^
et merci pour les rectifications majin c cool! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: [GUIDE] katarina AP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Build Champions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006