PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PentaKill sur youtube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> PentaKill -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: PentaKill sur youtube Répondre en citant

Voila enfin on va pouvoir nous regarder jouer sur internet Laughing

Donc voici le lien du Portail de la team.

http://www.youtube.com/user/Bearswars

(pour ajouter des vidéos envoyer moi un mp sur le fofo pour les logs)

<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>

Dernière édition par Lilith43 le Lun 14 Nov - 17:06 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: PentaKill sur youtube Répondre en citant

Sinon on a des fichiers LOL RECORDER, qui ne sont pas des vidéos à proprement parler, en fait ce sont des parties enregistrées où l'on est en tant que spectateur. Cela permet de voir tout ce qui se passe sur la map. Le seul soucis c'est que je ne pense pas qu'on puisse poster ça sur internet, il faut obligatoirement le logiciel pour pouvoir regarder les replay. Donc la solution serait de filmer la partie enregistrée via un logiciel sur PC. Après, faut être motivé pour filmer pendant 30 à 60 minutes ^^"
Je pense qu'il faut qu'on discute de ça Wink
Bien à vous,
Ptykopath.
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: PentaKill sur youtube Répondre en citant

J'suis justement en train de m'entrainer à filmer les replay avec fraps pour montrer à tout le monde ce qu'on fait en 3c3.
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: PentaKill sur youtube Répondre en citant

Pareil 'est ma motive du moment Yran mais dur ^^
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: PentaKill sur youtube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> PentaKill -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006