PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League of legend et l'E-sport ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Taverne a Gragas -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: League of legend et l'E-sport Répondre en citant

Je suis un grand fan d'E-sport, notamment de starcraft 2 dont j'aime beaucoup regarder les match commentés lors des compétitions ou en replay (avec des commentateurs comme Pomf et Thud par exemple).

League of Legend est depuis le début de la saison 1 en train de se faire une place majeur sur la scène du sport électronique internationale, grace surtout aux Go4LoL hébdomadaires qui réunissent les meilleurs équipes européennes pour de très beaux matchs.

Suivant cette actualité de pres, je me demandais si cela interesserait des personnes sur ce forum d'avoir un petit récap de ce qui se fait à tres haut niveau sur league of legend, connaitre les joueurs, les équipes, savoir où voir les beaux matchs etc.

Auquel cas j'écrirais un article spécial à ce sujet.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: League of legend et l'E-sport Répondre en citant

pourquoi pas ce serais un sujet d'actu a LOL et avoir des infos sur les stats de chacun 
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: League of legend et l'E-sport Répondre en citant

Moi je suis 100% pour Wink donc a ton clavier Nerodias il y a une partie sur l'actualité de lol qui t'attend  Okay
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Ptykopath

Masculin
Champions: Maître Yi, Garen, Akali, Katarina

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: League of legend et l'E-sport Répondre en citant

Je pense qu'étudier un minimum le gameplay des grosses teams comme aAa, SK, Fureur, j'en passe et des meilleures, peut être un très bonne chose pour l'ensemble d'entre nous, et de toute manière ça ne peut pas nous faire de mal.
Donc si tu as des liens avec des vidéos qui ressemblent à quelque chose (je me passe de commentaires mon petit Roro Laughing ) moi je suis preneur !
Allez hop, sur ce je file me coucher Wink
Bonne nuit les loulous, et à bientôt pour de nombreuses et belles parties !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: League of legend et l'E-sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Taverne a Gragas -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006