PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hypnaus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnaus

Champions: Morgana, Karma, Sona

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Hypnaus Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Habitant a coté de Lyon, je suis tombé dans Lol ya un moment déjà (a l'époque il y avait moitié moins de perso disponible). Depuis le début j'ai le nounours tueur comme logo donc j'ai adhéré logiquement a la team.
Je boss comme bureaucrate a Dardilly ou j'ai connu Grugul. Fan de jeux vidéo entre autres j'ai beaucoup aprécié la communauté bears et la conquête du monde. Mon objectif dans la team (en plus du sexe de accordéon et des danettes) est la conquête du monde évidemment.
Sinon je ne sais pour quelles raisons j'apprécie les supports et les tanks (les planqué ou les plein de PV parce qu'ils sont plus a l'abri !), mon perso coup de cœur est morgana (1erperso), puis amumu et enfin Sona (nerd a mort dommage) karma, taric et je tente veigar.

A bientôt sur le champs de la leagues.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006