PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ezrael plagia Oo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Taverne a Gragas -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Ezrael plagia Oo Répondre en citant

Scoop sur Bears-wars new !!! le monde de valoran serai retourné par une histoire de plagia 

Notre chers champion Damacien aurait copier sa célèbre dance sur un anime japonais !!!

Je vous laisse juger....

<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEAGUEOFLEGENND

Masculin
Champions: Karthus,Tryndamère,Malzahar,Nunu,jax,teemo,veigar,udyr,fiddlestick,singed

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Ezrael plagia Oo Répondre en citant

Boo Riot !!!!!!!!!!
Même pas capables de s'inventer un style!!!!!!!
Je sais pas comment tu fais pour pêcher des trucs comme ça mais là t'es tombé sur le roi du bassin!
Je suis in LOVE
LEAGUEOFLEGENND

Masculin
Champions: Karthus,Tryndamère,Malzahar,Nunu,jax,teemo,veigar,udyr,fiddlestick,singed

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Ezrael plagia Oo Répondre en citant

On dirait que notre petit explorateur prodigue est passé par le japon! Wink
parlorage

Masculin
Champions: panthéon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ezrael plagia Oo Répondre en citant

D'ailleurs on ne le revoit plus ... ok je sors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Ezrael plagia Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Taverne a Gragas -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006