PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compétitions diverses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Match -> Partie Classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Compétitions diverses Répondre en citant

Comme on peut s'y attendre il n'y a pas que l'ESL qui propose des competitions de league of legend. D'autres organismes proposent eux aussi des tournois ponctuels ou bien encore des ligues. Je me propose ici de répertorier tout ce que je trouve en terme de contenu competitif autre que ce qui est déjà proposé par l'ESL. J'diterais au fur et à mesure. 

La PoweR-League:

Vous trouverrez un calendrier de leurs tournois à cette adresse

Ils proposent des cups 5v5 en mode draft, avec entre 8 et 16 slots d'équipes. C'est une petit competitions, donc peu de chances de rencontrer des teams de tres haut niveau. Cependant c'est un tres bon entrainement, il doit tout de même y avoir du challenge.

A noter qu'ils proposent aussi de la 3v3 et même un ladder 2v2 (Yran ou Ptyko, si vous me lisez... Very Happy )

La Chz-League:

Le site officiel se trouve à cette adresse

C'est une ligue qui fonctionne de la même façon que pour les sports tels que le football etc. Par saison, avec un systeme de division. On rencontre les team de notre division nors de rendez vous fixez, on gagne des points, en espérant en fin de saison monter de division.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yran

Masculin
Champions: Malphite, Amumu, Gragas, Veigar, Panthéon, Kassadin, Ashe.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Compétitions diverses Répondre en citant

Je t'ai lu! Ceci m'a l'air en effet intéressant! Fais moi un rapport complet, j'veux ça demain sur mon bureau!

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Compétitions diverses Répondre en citant

nerodias rien que pour avoir trouvé sa t'est un génieeeee je veuttttt participer xd
vieuxloup87260
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: shen/Leblanc

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Compétitions diverses Répondre en citant

Super Nérodias, plus de monde va pouvoir ainsi faire des compéts. c'est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Compétitions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Match -> Partie Classé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006