PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre avis sur olaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

alors j'ai crée ce sujet car niveau item j'ai déjà une base avec olaf cependant certains items sont très tentant.

En y réfléchissant bien olaf pour avoir un max de régen doit faire des dégats de zone  1 item existe +50 de dégat et 50 % infligé aux ennemis proche (sbires inclus) 

pour cela j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur stuff a meilleur prix biensur 

et tant qu'a y être jouer avec quelles runes ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

Olaf déjà ça se joue Jungle . Donc tu pars comme tout jungler sur un rasoir de madred que tu ups en lanterne de Wriggles. Tu prend tes bottes en même temps, attack speed si t'es pas trop gêné par les adversaires, sinon mercure ou tabi de façon tres tres situationnelle.

Ensuite en gros t'as 3 items qui te font ton build classique: Maillet gelé, épée fantome, et enfin Empaleur. Avec ça tu as un nombre de pv intéressant, un slow, de l'armure, du crit, et des dégats plutôt correct.

Niveau rune je dirais péné armure en rouge, armure en jaune, resistance magique/lvl ou reduc CD en bleu et quintessance PV.
majin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:07 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

intéressant mais le stuff que tu parle en fait vraiment un perso trop intermédiaire car admettons avec le stuff que tu me dit il critique a max 800 ce qui en fait un perso assez moyen avec une critique vers les 600 700 je dirais (sans certitude) pour une régen de 17 % soit 110 environ sachant que déjà entre l'item que j'ai testé en régen je fesais environ du 150 voire 200 par coup sans diffculté et je tapais du 300 dégats de zone donc plusieurs ennemi touchés et grosse égen.

j'avais pensé a un petit détail c'est de prendre en autre item en plus des bottes que je prend avec ashe maillet gelé ou warmog pour assurer ma régen continue avec un grand nombre de HP environ 3 k + régen a 200 environ rien qu'avec :

bottes remplacés a la fin par un danseur fantome
lanterne 
(l'item de mélé dont je ne me rapelle plus le nom)
warmog ou maillet gelé 
lame d'infini
couperet ou rasoir de manfred    

voila un des stuff que je verrais bien sur olaf 

et jouer olaf jungle n'est pas une obligation même s'il est vivement conseillé, cependant certains joueurs le préfères en ligne 

tel sera mon cas je pense enfin,

A VOIR

si d'autres idées ou remarques n'hésitez pas
Nerodias

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

Bah en fait les items que je te conseil en font vraiment un bon dps, ta regen tu l'as grace à ton lifesteal de base, plus celui procuré par la wriggle. Tu remarqueras qu'il te reste un emplacement de libre qui peu être utilisé pour un randuin, te donnant la resistance qu'il faut. Le build que je te conseil ne sort pas de nul part, c'est ainsi qu'il est joué en général à haut niveau. Apres il peu varier selon la situation, en changeant quelques items.

Dans tout les cas Warmog n'est pas un bon objet pour lui, il y a de la vie certes, mais c'est tout, la regen est peu utile, on lui préfère le vole de vie. De même pour le rasoir sanglant de madred qui est vraiment tres situationel (on lui préfère la wriggle)

Ensuite c'est sûr que Olaf ça peut se jouer en lane, sauf que c'est du gachis parce que c'est un gankeur exceptionnel. C'est comme jouer WW en lane, ou Nunu, voir même amumu. Il a pas un early dégueu loin de là, mais un carry distance a plus sa place en lane qu'un CaC.
majin

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

ok ok pour le stuff cependant comme j'aime énormément l'originalité c'est pour sa que je cherche des objets peu utilisés et qui font de olaf une vrai tuerie 

mais après je reconnais qu'en line il est moins efficace je te l'accorde 

enfin bref je ferais les premiers essais voir ce que sa donne ensuite je posterais les items que j'ai pris par contre pour les runes je vais tester celles que tu m'a dites voir leur utilité
Nerodias

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

Si tu veux tenter l'originalité, prend un wriggle's (qui est quand même un must have, ça te donne un pur farme, du lifesteal et une ward), une cape solaire, un tiamat et eventuellement une ferveur de stark. T'auras des dégats de zone important (Cape+Tiamat), une resistance correct, et un lifesteal monstrueux. Avec une bonne vitesse de frappe.
parlorage

Masculin
Champions: panthéon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

demande à wallygator il ne joue QUE lui moi je prend un maillet gelée soit warmog ou danseur fantôme ça dépend des cas puis atma
hydrenoir

Masculin
Champions: Karma, Malphite, Twitch...

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

tu peux aussi prendre une ferveur de stark, si il n'y en a pas deja dans votre equipe, et si il y a plusieur DPS Wink
majin

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: votre avis sur olaf Répondre en citant

la ferveur de stark est déconseillé a soif de sang car pour 450 de plus tu peut avoir 5 % de régen vie en plus et 100 dégats ce qui est immense
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: votre avis sur olaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006