PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nigth cup 5vs5 2/04/11 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PentaKill Index du Forum -> Nous defier -> ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nerodias

Champions: Janna / Nasus /Chogath / Nunu / Warwick / Corki / Soraka

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

Si je peux me permettre une critique extérieure:

Au niveau des bans c'est globalement correcte à l’exception de Tryndamère. Autant il est vraiment pénible en 3v3, autant en 5v5 draft il ne sera quasiment jamais pick et est tres facile à gérer (on sait qu'ils ont un Tryn on prend un embrasement et une ou deux fatigues. Et on l'outfarm facile en earlygame)

Au niveau des picks, c'était plutôt bon pour vous aussi je trouve. Olaf nécéssite une team riche en CC pour l'assister et vous aviez de quoi l'aider sur les ganks (4 slows en tout, 3 stuns, de quoi l'aider à rentrer au CaC). Je reste persuadé que vous n'auriez pas du pick Kat. Ils avaient en face trop de moyen de la contrer (rien que le silence de Soraka ruine completement l'ulti, sans compter les stuns de renek et malz).

Et, sans pouvoir critiquer votre gameplay car je ne l'ai pas vu, je peux juste vous dire que vous êtes completement à côté de la plaque niveau farm. Une Ashe à 67 creeps, là ou leur carry AD en alligne 100 de plus, ça ne pardonne pas. Les golds c'est le nerf de la guerre, et il faut apprendre à last hit. Surtout que Ashe avec une Janna n'a normalement AUCUN probleme pour farmer. Tu devrais en avoir au grand minimum 50 de plus. Parce que là le stuff ne suit pas, et la ashe est useless.

Quand on voit que leur plus gros farmer est à 240 creeps, là ou le votre n'est qu'à 100 on comprend pourquoi ils dominent la game.

Et le nocturne qui fait un massacre, des wards judicieusement placée en early dans les buissons pres de la rivière, évitent des ganks trop bêtes. Il fait 12 kills, en gros il gagne quasiment seul.

Le gros gros point à travailler à mon gout, en dehors du teamplay etc, c'est le farm et la domination de lane en early. C'est environ 75% de la game.

Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:56 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

Alors je pense qu'un petit resumer du match s'impose. Alors pour commencer nous avions katarina mid vs malazar. Malphite top vs renekton. En bas janna ashe vs caitlyne et soraka. Et en jungle olaf et renekton.
Voila alors deja en bas moi et ashe on en a bavé en bas catlyne avait du mana en pagail et vue sa porté imposible dapprocher les sbirs T T
Il fesait de lanti pex on etait aculé a la tour et nocturne navait plus as rammasse le kill...donc impossible de se stuff et de pex et donc de prendre des ward. Il nous mettait la pression surtoute les lanes et on cest fait towers died toute la partie...
Enfin bref un autre niveau...

Nous avions prevus de ward a jungle. Le drak et tout mais impossible...
Nous sommes d'ailleur pour notre premier match tombé sur le plis grosse team... Cest eu dailleur qui on remporté la cup.
<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

a mon tour de faire un petit topo de la game 

je vais certainement etre assez dur mais voila ce n'est pas pour critiquer 

pour prouver que ce n'est pas de mauvaise foi je commence par moi même je n'ai pas voulu prendre de risque pour ne pas polluer la game sinon j'aurai feed énormément de fois et lilith y serais passé aussi a cause de l'ulti de norcturne.
cependant une technique qui peut paraitre idiote mais qui nous aurais permis de reprendre du terrain il fallait éviter de chercher a équilibrer les pouvoirs car le début est un élément capital il faut seulement que saut éclair et un fantome ou une TP pour les AD ou les cast le mana est limité mais tampi c'est un des rares moyens de retourner la situation dans le cas ou l'on aurais eu fantome + saut éclair on courrait 1ere herbe et vlam saut éclair dans la seconde et focus soraka ensuite caytlin aurais fait un demi tour a sa tower.

pour olaf et bien si je me souvien bien tu a feedé a mort 4 ou 5 fois il me semble (me corriger si je me trompe) au début que tu n'aurais pas du prendre autant de kill justement et assurer le jungle assez rapidement sans trop t'occuper des tours a protéger car olaf est la clé du succès en temps normal après trop de feed il est extrèmement dur de rattraper un retard de ce style donc d'après moi ne pas chercher a les contre attaquer en jungle mais justement le temps qu'ils se placent pour essayer de t'arréter tu fait les petits trolls rapido et bon tu reprendra un petit avantage sur le jungle et toute la team gagnera tu temps sur le placement (je critique mais contrer un jungle n'est pas une si mauvaise technique) 

pour kata b j'ai rien a dire tu n'a pas vraiment pu faire grand chose surtout contre une soraka qui annile les effets de ton ulti avec une simple guérison

et bon pour malphite je ne peut pas critiquer je ne me rapelle vraiment plus 

voila ce que j'en pense 

a travailler :
méthode rapide et efficace pour une reprise en main d'une lane
comment faire pour éviter le teamfight en jungle des le début car un échec et la partie a 50 % de loupé
les balises en poser c'est capital certes mais limiter le nombre a un certain nombre car le retard sur le stuff arrive très rapidement 

voila je pense que c'est tout si d'autres idées dites moi
Hypnaus

Champions: Morgana, Karma, Sona

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

Mmmh jolie défaite quand même, pour un début en partie classée (LoL)
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11 Répondre en citant

bn c pour quand la prochaine cup t actuellement je joue très rarement mais avec des mecs qui sont a 1500 de cote et bon une line avec soraka est imprenable on a refait cette méthode enfin 2 alli et c imprenable le AD envoi tout ce qu'il a et soraka lui booste le mana donc imprenable

de plus il faudrais jouer plus vite si possible et moins poser notre jeu car la le mec est capable de te dire si sa passe ou si sa casse avant même d'entrer dans le fight je ne sais pas comment il se débrouille mais bon après c un gros geek de fou le mec au point de lacher son taf pour LoL alors qu'il était banquier le mec 

enfin bref juste pour dire c vrai il est bon mais quel abrutis quitter son taf pour LOL 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Nigth cup 5vs5 2/04/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PentaKill Index du Forum -> Nous defier -> ESL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006