PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Stratégie] How to Jungle / Map Control ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Game play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soulst3p

Champions: Swain, FiddleStick, Nocturne, Kassadin, Maître Yi

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: [Stratégie] How to Jungle / Map Control Répondre en citant

Après un petit scrutage du forum du site de LOL, j'ai trouvé un lien  intéressant qui m'a mené dans le fofo du site fureur, pour tout ceux qui désir apprendre à bien jungler (dont moi ^^) mais aussi ça peut aider la team à avoir une meilleur map contrôle (élément essentiel pour gagner une partie ^^).

cf -> http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=26837

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vieuxloup87260
Team Pentakill
Team Pentakill

Masculin
Champions: shen/Leblanc

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Stratégie] How to Jungle / Map Control Répondre en citant

Bien vu Soul !!! Très intéressant même pour ceux qui ne junglent pas mais qui peuvent contrer en partie en posant des wards.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: [Stratégie] How to Jungle / Map Control

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> League of legend -> Game play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006