PentaKill Index du Forum
PentaKill
Forum de le team française de league of legend : PentaKill

PentaKill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence lilith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith43
Administrateur
Administrateur

Féminin
Champions: Rammus / kassadin / Taric / Sion/ Nasus/Kayle
LVL: Lvl 30

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Absence lilith Répondre en citant

Kikou tout le monde voila juste pour vous prévenir que je risque d'être un peu absente ces temps si... Et oui mes examen approche vitesse GRAND V donc les revissions sont de vigueur.

Mais bon vous n'avez pas besoin de moi pour faire des compétitions ou faire vivre le Forum

Bon jeu,
Lilith

<div style="padding: 4px 10px; margin-bottom: 20px; border-left: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-bottom: 1px solid rgb(222, 222, 222); border-right: 1px solid rgb(222, 222, 222);">Image URL: http://lolstatistics.com/signature/eu/20170486/91</div>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Absence lilith Répondre en citant

b si justement c toi l'administrateur du fofo donc faut que grugul rattrape le coup ^^ sinon le fofo va stagner 

et je profite pour dire aussi que mes exams sont dans maintenant 2 semaines et demi donc je pense qu'il est temps pour moi de faire une pause assez longue car et oui l'obtention de mon exam va se jouer vraiment sur 1 fil donc révision au maximum sur ce je souhaite merde a lilith pour son exam et aux autres qui en ont cette année 

et aussi merde a la team pour nous obtenir quelques victoires en ESL on compte sur vous !!!!

et dernier point n'étant pas égoiste sur mes futures études a toutes personnes souhaitant apprendre le japonais me demander et me passer son msn ou sa messagerie électronique pour que dans la mesure du possible je puisse vous faire passer mes cours l'an prochain 

je prévient pour ceux qui n'ont qu'une petite motivation l'étude de cette langue demande énormément de boulot alors soyez motivé a fond si vous voulez les cours car juste pour information 

katakana et hiragana (modes d'écriture) s'apprennent rapidement contrairement au kanji qui représente 1 mot ou une expression et qui est impossible a deviner il y en a environ  2136 de répertorié a l'heure après vérification sur internet et avec les cours que je peut transmettre il vous faudra en connaitre environ 1000 en 3 ans 

gambatte !!!!!!!!! (courage)    
Hypnaus

Champions: Morgana, Karma, Sona

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Absence lilith Répondre en citant

Dommage que ce soit si dur car le japon est une culture intéressante. Bon merde a vous deux !! 
majin

Masculin
Champions: ashe, olaf

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: Absence lilith Répondre en citant

selon ma motivation j'essaierais de voir s'il y a moyen que je prépare mes cours et que je les mettes sur youtube avec les explications incluses a ce compte la je vous afficherais les liens sur un nouveau sujet 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Absence lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PentaKill Index du Forum -> Membre PentaKill -> Team PentaKill Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006